Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Version du site pour entendants

Version du site pour entendants


La Bible, jour après jour, 22 août: La pêche

Publié par Le Signe sur 22 Août 2008, 09:19am

Catégories : #La Bible - jour après jour


La pêche
Lecture Biblique: Luc 5:1-10




La pêche miraculeuse en ASL




La pêche

Luc 5:10 : Jésus dit à Simon: « N'aie pas peur ; désormais, ce sont des hommes que tu prendras. »


Mon ami Marc aime la pêche. Il m’a raconté l’histoire du jour où il était allé pêcher avec son père. Ce jour là, ils ont pêché pendant des heures sans prendre un seul poisson. Mais Marc a insisté auprès de son père afin de le laisser essayer une fois de plus.

Marc a jeté sa ligne dans l'eau encore une fois et ce jour là, il a attrapé son plus grand poisson.

Dans notre lecture biblique d’aujourd'hui, Jésus a parlé de la pêche.

Mais il n’a pas parlé de la pêche aux poissons.

Jésus expliquait comment aider les hommes à devenir ses disciples.
Jésus voulait que Pierre, André, Jacques et Jean conduisent d'autres personnes à Lui pour que ces personnes deviennent ses disciples et le suivent.

Parfois, il est difficile de parler aux gens de Jésus.

Peut-être que certaines personnes ne font pas attention à nous. Ou peut-être que ces personnes se moquent de nous.

La plupart des gens, ne savent pas que Dieu les aime, c'est pourquoi

nous pouvons avoir envie d’abandonner facilement.

Marc a continué de pêcher et, enfin, il a obtenu un gros poisson.
Si nous continuons à parler aux gens de l'amour de Jésus, certains le suivront.

Recherchez donc des occasions de partager la Bonne Nouvelle de Jésus avec tous ceux que vous rencontrez aujourd'hui.
Et ayez confiance en l'amour de Jésus pour eux afin d’être sûr de ne pas abandonner !

  Luc 5:10 « N'aie pas peur ; désormais, ce sont des hommes que tu prendras. »

 


PRIÈRE:  Cher Père céleste, s’il te plaît aide-moi à faire connaître l’amour de Jésus autour de moi aujourd'hui. Au nom de Jésus . Amen.


 


Quel grand amour, comment le comprendre ?






  Quel grand amour, comment l'expliquer ?

Tu es mon roi

 

Je suis pardonné parce que tu as été abandonné,
Je suis accepté parce que tu as  été condamné.
Je suis vivant, je me sens  bien parce que ton esprit est en moi,
Parce que tu es mort et ressuscité.
 

Je suis pardonné parce que tu as été abandonné,
Je suis accepté parce que tu as  été condamné.
Je suis vivant, je me sens  bien parce que ton esprit est en moi,
Parce que tu es mort et ressuscité.

Quel grand amour,
Comment est-ce possible
Que toi, mon roi, tu meurs pour moi ?
Quel grand amour,
Je sais que c'est vrai.
Je me sens heureux et je veux te rendre honneur
Pour tout ce que tu fais, je veux t’honorer.

Je suis pardonné parce que tu as été abandonné,
Je suis accepté parce que tu as été condamné.
Je suis vivant et je me sens bien parce que ton esprit est en moi,

Parce que tu es mort et ressuscité.
 

Quel grand amour,
Comment est-ce possible
Que toi, mon roi, tu meurs pour moi ?
Quel grand amour,
Je sais que c'est vrai.
Je me sens heureux et je veux te rendre honneur
Pour tout ce que tu fais, je veux t’honorer.


Tu es mon Roi

Tu es mon Roi

Jésus Tu es mon roi

Tu es mon Roi

Tu es mon Roi

 

Quel grand amour,
Comment est-ce possible
Que toi, mon roi, tu meurs pour moi?
Quel grand amour,
Je sais que c'est vrai.
Je me sens heureux et je veux te rendre honneur
Pour tout ce que tu fais, je veux t’honorer.


 

Si vous désirez voir ce texte en ASL, cliquez sur l'image
Vous avez besoin de télécharger Quicktime pour voir la vidéo.
Pour télécharge Quicktime, cliquez ici
Vous verrez l'écran ci-dessous,suivez la démarche décrite ci-dessous:


Ensuite, cliquez sur enregistrer
Revenez sur ce site et cliquez sur l'image ci-dessous

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents