Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Version du site pour entendants

Version du site pour entendants


La Bible jour après jour: Arrêtez le combat

Publié par Le Signe sur 24 Mars 2008, 07:03am

Catégories : #La Bible - jour après jour

Lecture de la Bible: Psaume 46: 8-11



Il est à nos côtés, le SEIGNEUR de l'univers, il nous protège avec puissance, le Dieu de Jacob.

 

Venez voir les actions du SEIGNEUR, ce qu'il a détruit sur la terre !

 

Il arrête les combats jusqu'au bout du monde, il brise les arcs, il détruit les lances, il met le feu aux boucliers.

 

Le SEIGNEUR crie : « Arrêtez et reconnaissez que je suis Dieu !

Je remporte la victoire sur tous les peuples,

je remporte la victoire sur toute la terre. »

 




Arrêtez le combat




Il est très difficile pour moi de garder mon calme et de m'appuyer sur Dieu. Mais souvent je dois m'arrêter dans ce que je fais et attendre l'aide de Dieu.
Un jour, mon cheval s'est emmelé les pattes dans une corde.
La corde s'est enroulée autour de lui et il était effrayé. 
Il a essayé de ruer afin de se libérer. Mais quand il a fait cela, il était davantage emprisonné par la corde. J'ai essayé d'enlever la corde, mais il se déplaçait autour de moi. Tout ce que je voulais qu'il fasse était de cesser de combattre et de se tenir tranquille ! S' il s'était tenu tranquille, j'aurais pu démêler la corde beaucoup plus tôt.
Je me demande si je suis parfois comme mon cheval. Quand je passe par un moment difficile, j'essaye de démêler la situation moi-même. Je suis effrayé, et j'oublie de compter sur Dieu. Je dois juste m'arrêter, attendre et laisser Dieu m'aider. Dieu résoud mes problèmes bien mieux que moi ! Avez-vous des problèmes aujourd'hui ? J'espère que vous arrêterez  de vous débattre et laisserez Dieu vous aider.

Publié par: RB

« Le SEIGNEUR crie : « Arrêtez et reconnaissez que je suis Dieu !

Je remporte la victoire sur tous les peuples,

je remporte la victoire sur toute la terre. » Psaume 46:11



PRIÈRE : Mon Dieu, je sais que parfois je me débats contre toi. Tu sais ce qui est le meilleur pour moi. Aide-moi à dépendre de toi aujourd'hui. Au nom de Jésus. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents