Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Version du site pour entendants

Version du site pour entendants


La Bible jour après jour: le meilleur cadeau

Publié par Le Signe sur 1 Mars 2008, 18:28pm

Catégories : #La Bible - jour après jour


Lecture de la Bible: 3 Jean: 2-4

 



"Ami très cher, je souhaite que tu te portes bien à tous points de vue. Ta vie chrétienne est bonne, je souhaite que ta santé soit aussi bonne.

 

J'ai été très heureux quand des frères sont arrivés. En effet, ils ont rendu témoignage à la vérité qui est en toi : oui, tu vis dans la vérité. Ma plus grande joie, c'est d'apprendre que mes enfants vivent dans la vérité."

Le meilleur cadeau


Je suis arrivée dans ce pays, il y a quarante ans. Ces quarante années ont été bénies par Dieu. Ma mère m'a dit que par le passé, elle avait prié pour moi chaque jour depuis mon départ de notre maison. Elle m'a également dit qu'une dame de notre église avait également prié pour moi chaque jour. Cette dame n'a pas eu d'enfant et elle m'a considérée comme le sien. En raison de ses prières, j'ai reçu beaucoup de bénédictions de Dieu. Ces prières sont les meilleurs cadeaux que j'ai jamais reçus dans ma vie. Dans notre lecture de la Bible, nous apprenons que les apôtres ont prié constamment pour les premiers chrétiens. Leurs prières ont renforcé les églises. Les chrétiens aujourd'hui devraient suivre leur exemple. Nous devrions prier les uns pour les autres. La prière pour d'autres personnes n'est pas quelque chose que nous devrions faire seulement quand ces personnes traversent de mauvais moments. Nous devrions nous rappeler que Jésus a dit : « Demandez, et on vous donnera. Cherchez, et vous trouverez. Frappez à la porte, et on vous ouvrira."
Prier pour d'autres personnes est le meilleur cadeau que vous puissiez leur faire.

Publié par : AS 

"C'est pourquoi, nous aussi, depuis que nous connaissons ces nouvelles, nous prions sans cesse pour vous. Et nous demandons à Dieu de vous donner toute la sagesse et l'intelligence qui viennent de son Esprit. Ainsi vous pourrez connaître entièrement ce qu'il attend de vous" : Colossiens 1:9


PRIÈRE
: Mon Dieu, aide-moi à prier pour les autres. Au nom de Jésus. Amen.

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents