Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Version du site pour entendants

Version du site pour entendants


La Bible jour après jour: Dieu me soutient

Publié par Le Signe sur 7 Décembre 2008, 23:39pm

Catégories : #La Bible - jour après jour

Lecture de la Bible :



1Pierre 5: 6-11 



Conseils à tous les chrétiens

 


Vous, les jeunes, obéissez aux anciens ! Et vous tous, faites-vous petits les uns devant les autres.
Les Livres Saints disent : « Dieu résiste aux orgueilleux, mais il est bon pour les petits. »
Faites-vous petits sous la main puissante de Dieu, pour qu'il vous honore quand le moment sera venu.
Mettez tous vos soucis dans la main de Dieu, parce qu'il prend soin de vous.

 

Soyez sobres, restez éveillés ! Votre ennemi, l'esprit du mal, est comme le lion qui rugit. Il va partout et cherche quelqu'un à dévorer.
Résistez-lui en restant solides dans la foi. Vous le savez, dans le monde entier, vos frères et sœurs chrétiens souffrent comme vous.
Vos souffrances vont durer un certain temps. Mais Dieu, qui nous aime tant, vous a appelés à participer à sa gloire sans fin, en étant unis au Christ. Alors il va vous rendre parfaits, solides et forts, et on ne pourra plus vous faire tomber. À lui la puissance pour toujours. Amen !

Dieu me soutient





Pendant la nuit, la neige était tombée. La neige était  lourde et humide. Quand je suis allé dehors, j'ai senti les flocons de neige frapper mon visage.

Je me suis assis dans ma voiture et j'ai essayé de me réchauffer. J'ai regardé les arbres au dehors. La chute de neige avait fait  plier leus branches vers le sol. Les arbres semblaient pencher.Tout  semblait sombre et je me suis senti sombre, aussi.

A ce moment  j'ai remarqué un grand arbre. Sous cet arbre, il y avait  deux  arbres plus petits. Les arbres plus petits soutenaient les branches de l'arbre le plus grand. Ceci m'a fait à penser à Dieu et à sa façon de me soutenir jour après jour. Il m'aime. Et il me donne des amis qui m'encouragent, m'aident et prient pour moi.

Dans notre lecture de la Bible, Pierre dit au verset 10, «  Dieu va vous rendre parfaits, solides et forts, et on ne pourra plus vous faire tomber»

C'est ce ce que Dieu fait pour moi, et il fera la même chose pour vous.

"Faites-vous petits sous la main puissante de Dieu, pour qu'il vous honore quand le moment sera venu.
Mettez tous vos soucis dans la main de Dieu, parce qu'il prend soin de vous." 1 Pierre 5: 6-7

Publié par BH


PRIÈRE : Cher Seigneur, je sais que tu es avec moi. Merci de me soutenir quand je fais face à des périodes difficiles. Au nom de Jésus. Amen.


Voir ce texte en Asl
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents