Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Version du site pour entendants

Version du site pour entendants


La Bible jour après jour: grandir

Publié par Le Signe sur 5 Décembre 2008, 23:27pm

Catégories : #La Bible - jour après jour

Lecture de La Bible: Psaume 100 :1-5



Servez le Seigneur dans la joie !

Tous les habitants du monde, criez de joie pour le SEIGNEUR !

 

Servez le SEIGNEUR joyeusement, approchez-vous de lui dans la joie.

 

Reconnaissez que le SEIGNEUR est Dieu.

C'est lui qui nous a faits et nous sommes à lui.

Il est notre berger, nous sommes son peuple, son troupeau.

 

Entrez dans son temple en lui disant merci, allez dans les cours du temple en chantant sa louange !

Remerciez-le et rendez-lui gloire.

 

Oui, le SEIGNEUR est bon.

Son amour est pour toujours, et de génération en génération il reste fidèle.



Grandir




Quand mon petit-fils avait deux ans, il lui arrivait parfois, lorsqu'il me voyait de me dire « rentre
chez toi, grand-mère ! »
Quand il est devenu un peu plus grand , il m'a souvent salué en me demandant, « m'as-tu apporté des bonbons  grand-mère? » 
Quand mon petit fils aura mûri peut-être me parlera-t-il avec d'autres mots.
Peut-être me dira-t-il un jour , « Bonjour, grand-mère. Comment te sens-tu aujourd'hui ? »

Avant que je sois devenu  chrétien, je disais à Dieu, « Va-t-en. Je ne veux pas de toi dans ma vie. » 
Ensuite quand je suis devenu chrétien,  j'ai souvent demandé à Dieu de me donner des choses. 

Avec le temps, j'ai mûri en tant que chrétien, mes mots envers Dieu ont changé.
Maintenant mon temps de prière inclut des mots de louange et de remerciements  à Dieu.

Notre lecture de la Bible nous rappelle aujourd'hui de louer  Dieu et de le remercier.
Nous sommes également appelés à servir Dieu, à l'honorer et  lui faire confiance.
Toutes ces choses devraient faire partie de notre communion quotidienne avec lui.

J'espère que vous vous développez dans votre vie chrétienne. Prenez du temps aujourd'hui pour louer et remercier Dieu de ce qu'il a fait pour vous.



"Entrez dans son temple en lui disant merci, allez dans les cours du temple en chantant sa louange !"  Psaume 100:4


PRIÈRE :
 Père Céleste,  je te loue  et te  remercie de ce que tu as fait. Merci de m'aider à me développer dans ma vie chrétienne. Au nom de Jésus. Amen.

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents