Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Version du site pour entendants

Version du site pour entendants


La Bible jour après jour: mon but

Publié par Le Signe sur 12 Mars 2009, 13:17pm

Catégories : #La Bible - jour après jour

 Lecture biblique: Hébreux 12:1-3

 

 

 

 

Appel à avoir plus de courage dans les difficultés

 


Cette grande foule de témoins nous entoure. Rejetons donc, nous aussi, tout ce qui nous empêche d'avancer, rejetons le péché qui nous enveloppe si facilement ! Courons jusqu'au bout la course qu'on nous propose.
Regardons toujours Jésus. C'est lui qui fait naître la foi et qui la rend parfaite. Il a accepté de mourir sur une croix sans avoir honte. En effet, il voyait d'avance la joie qu'il allait recevoir, et maintenant, il est assis à la droite de Dieu.

 

Oui, pensez à Jésus. Les pécheurs étaient contre lui, mais il a tout supporté. Alors ne vous laissez pas vaincre par le découragement !


Mon but

deafmissions-copie-22.jpg

Après 40 années, je me demandais quel était le but de ma vie. Mon objectif (et l’objectif  de tous  les
chrétiens) est de laisser Jésus vivre en moi. Pendant longtemps, j'ai pensé que mon travail était le but de ma vie.
Quel que soit l'emploi que vous avez cela n’a pas vraiment d’importance.
Ce qui est important c'est que vous agissiez, viviez comme Jésus.

Jésus vit en moi, et je veux être les mains de Jésus, les pieds, les yeux et les oreilles de Jésus.
Je veux que mon attitude soit comme l'attitude de Jésus. Le verset 2 de notre lecture de la Bible
nous dit: "Regardons toujours Jésus. C'est lui qui fait naître la foi et qui la rend parfaite. »



Mais comment peut-on suivre Jésus ? Par exemple : nous pouvons le faire en lisant la vie de Jésus afin d’apprendre comment il a vécu sur terre et en faisant
les choses qu'il a faites: être bon, être patient, aimer,  pardonner.

Votre but est de vivre comme Jésus.
Suivez son exemple aujourd'hui.

Publié par JTZ


"
Oui, pensez à Jésus. Les pécheurs étaient contre lui, mais il a tout supporté. Alors ne vous laissez pas vaincre par le découragement !
"Hébreux 12:3

PRIÈRE: Mon Dieu, merci pour Jésus et sa vie parfaite.  Amen.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents